dimanche 6 avril 2014

Police de Mirabel

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le domaine du "scanning". J'ai pr ésentement un Uniden bc346xt. Je sais que ce modèle es analog seulement (J’écoute beaucoup la police de Saint-Eustache qui es proche et que je capte très bien!). J'aimerais savoir si j'achete un bcd396xt si je vais pouvoir écouter les ondes de la police de Mirabel et de Deux-Montagnes.



J'ai rechercher sur google mais je n'ai que trouver des vieux post de 2010-12 qui dise qui a aucun scanner qui es capable de décoder les ondes de Mirabel et Deux-Montagnes.



J'aimerais savoir aussi si en utilisant seulement le bcd396xt si je vais pouvoir aussi écouter les ondes analog en même temps (Police Saint-Eustache) ou je vais devoir utiliser les 2 scanner en même temps pour les écouter en même temps?



Merci d'avance pour vos réponse!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire